Salut Deub !
... tres bonne idée de faire un placard à bonheur !
Pour la lumiere, vu que tu veux te faire plaisir, suis les conseil de PsychoCrack, un reflecteur ventilé serait top ! ... mais fais gaff' à la taille du reflecteur.
Pour l'extra, je dirais un gros débit (au moins 400m3/h)quitte à mettre un variateur, meme si c'est surdimensionné pour le moment, peut etre qu'un jour tu agrandiras ton espace donc... et en plus il n'y a pas de grosse dif' de prix...
Pour les odeurs, vois à la longue, si ça sent de trop => Filtre ... apres les risques pour les enfants au niveau odeur ... j'etais pas au jus, faut que je fasse gaff' maintenant quand je "pete" (par accident ) à coté d'elles (mes Filles ) et je ne parle pas des gaz d'echappements
Bon bricolage !
PS : Qu'est ce que tu veux mettre comme pot (taille) ? tu veux faire quoi comme type de culture, oneBud, laisser pousser, un petit palissage, scrog... ???
Avec le All-mix, t'es tranquille niveau apport pour un bout de temps, doc gaff aux cramage.
En Terre, pas besoin de testeurs, sauf si tu veux comprendre les choses ! c'est passionnant !