Vos avis sont les bienvenus

Attention à la moquette !

Modérateur: Aide-Modérateur

Messagepar Mme_Oscar » 07 Nov 2007, 19:34

Yop, mon avis en speed...

Cool tube ou reflecteur ventile certainement pas obligatoire en cave...
En general les caves ca tourne a 17/19°C toute l'annee...
C'est toujours ca d'economise 8) (en plus j'aime vraiment pas les cool tubes)

J'y placerais 250 ou 400 w et un extracteur puissant (1m3/h pour 1 w).
EN fait il serait bon d'essayer de souffler l'air en dehors de la cave, de monter l'extra sur vario et roule ma poule. Contrôle climatique optimum...
Verifie vraiment bien l’humidite c’est quelques fois ingerable en cave (meme avec rubson et consorts)

+++
"Mme_Oscar est en retard, elle est tombee dans un traquenard..."
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
Mme_Oscar
Fidèle de la première heure

Images: 0
Dernière visite: 02 Nov 2024, 15:46

Messagepar Mme_Oscar » 10 Nov 2007, 12:57

Je persiste...
vu les soucis d'hygro que tu risques de rencontrer tu vas probablement avoir a ventile tres fort.

Avec un systeme de lampe ventile tu vas alors trop refroidir et te retrouver avec des soucis de temperature trop basse!!! Le mieux selon moi: une tres bon extra (1 w = 1m3/h) qui souffle en dehors de la cave... Et surtout il faudra ventiler 24/24 (specialement en flo) pour lutter contre oidium et autres...

+++
"Mme_Oscar est en retard, elle est tombee dans un traquenard..."
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
Mme_Oscar
Fidèle de la première heure

Images: 0
Dernière visite: 02 Nov 2024, 15:46

Retourner vers Intérieur terre