un réflecteur ventillé c'est mieux qu'un cooltube, n'oublie pas le variateur de vitesse pour ton extracteurdeub a écrit:
Je compte prendre un kit 400w. Pensez vous qu'un cool tube soit la meilleure solution pour gerer la chaleur dans un tel placo ?
Je compte utiliser la même lampe pour la croissance et la flo : une 400w ne sera t'elle pas trop costaud pour la phase de croissance ?[/quote]
400 w inpecable.
Niveau terre/engrais, je suis parti pour du Biobizz avec du all mix, et engrais grow et bloom + stimulateur de racines. C'est un bon choix ? quelles quantités pour être tranquille ?[/quote]
Un controleur ph/ec est necessaire a ce niveau de production ?[/quote]
non pour la terreaucune utilité.
Combien de pied puis je esperer faire cohabiter dans un tel placo ?[/quote]
ça dépend.
Ca vaut le coup que j'investisse direct dans un filtrage charbon ? je peux me permettre quelques odeurs, le placo étant au sous sol, mais bon, je prefere être prudent...je n'ai pas trop envie que ma fille respire des émanations de beuh pendant sa croissance a elle [/quote]
ça dépend
ça dépend,ça dépend ,ça dépend ,ça dépend ,ça dépend ,ça dépend ,ça dépend ,ça dépend ,ça dépend ,ça dépend ,ça dépend ,ça dépend.......pen...pen...pen