flo +80 ça fait long...

Attention à la moquette !

Modérateur: Aide-Modérateur

flo +80 ça fait long...

Messagepar JUNKY » 02 Nov 2007, 17:41

Bonjour,

Je suis à 80 jours de 12/12 heures (orange bud et white rhino) et les trichomes sont encore laiteux sauf une orange bud qui a ambrés/laiteux j'ai récolté une white rhino à 67 jours qui était beauoup plus avancé que les autres.

Le souci c'est que plus j'attends moins j'ai de trichomes et je trouve que ça fait un peut long... surtout que j'ai revu mon "box" et je pense que les plantes se sont pris de la lumiére pendant leur someil pensez vous que ça a pu ralongé la flo ?

Merci
17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre
JUNKY
Habitué régulier
Habitué régulier

Dernière visite: 04 Avr 2024, 21:48
Mode de culture:
plus rien... victime d'une balance mais je reste pour le plaisir des yeux

Re: flo +80 ça fait long...

Messagepar JUNKY » 05 Nov 2007, 23:06

legalise_it83 a écrit:Salut;
8o jours de Flo pour de l'orange bud et de la white rhino ca fé trop.
Envoi du vitrasol de chez BIONOVA, c'est un engrais de fin de Flo, il va faire murir tes Plantes.

Et verif qu'il n'y est pas de lumiere qui passe la "nuit" dans ta box.
Enferme toi dedans et vois si il y a du jours qui passe.

Allé courage et bonne culture

Salut,

Là c'est ok pour l'étanchéitée j'ai corrigé ça au environ du 20 octobre, mais là c'est bien reparti :d
je suis plus à 10 jours pret et je me doutais un peux que la premiére foi j'aillais avoir des petits soucis...
Mais j'irais quand même au grow shop prendre un pti peut de vitrasol et tout ce qui faut pour la prochaine session :P

tcho !!
17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre
JUNKY
Habitué régulier
Habitué régulier

Mode de culture:

Re: flo +80 ça fait long...

Messagepar JUNKY » 24 Nov 2007, 08:13

Dot. a écrit:Salut JUNKY 8) !

.... coupes ! ... et fumes :lol: ... pourquoi attendre plus :roll: ... surtout si t'as une pollution lumineuse...

Bonne recolte ! :rastafume:

Salut,

J'ai récolté ver le 9 novembre, pour la white rhino elle est plutot bonne l'orange bud elle est moins forte mais ça le fait quand même. J'ai revu mon "placo" là c'est parfaitement étanche à la lumiére et je vais ajouter un espace croissance au dessus du placo à base de néon ou mg.
Là c'est parti pour la v2.0 shiva skunk et super skunk de sensi seed, j'ai des seeds de white skunk (white label) mais je me tâte pour les mettre à germer j'ai pas lu que des bonnes choses dessus.

Cannabiquement.
JUNKY
Habitué régulier
Habitué régulier

Mode de culture:

Retourner vers Intérieur terre