serre tropicale,éclairage,electricité,ventillation....

Attention à la moquette !

Modérateur: Aide-Modérateur

serre tropicale,éclairage,electricité,ventillation....

Messagepar tounxik » 05 Nov 2007, 15:30

arf ! pousser des palmiers ? mdr ! c de l'humour :) bref pour une lampe HPS compte deja entre 100 et 150 euros , apres au niveau de l'extraction d'air ... personnelement j'ai fais ca manuiellement pas besoin d'acheter il te suffit te creer un courant d'air ( en gros... ) avec un ventilo ki aspire de l'air de lextereur et un autre ki rejete lair de linterieur. va pas te prendre la tete avec des truc compliquer. J'ai un ami qui a mis beaucoup beaucoup d'argent dans des systemes performant , il a dumettre plusn de 1000 euros , j'en ai mis que 200 , et ma recolte et fructueuse et la sienne catastrophique :) tout ca pour dire si tu veux des reponses plus clairs parle moi en pv , mais sinon ne prevoit pas des tonnes d'achat , a par la lampe et les engrais , le reste tu peux t'en debrouiller :)
17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre
tounxik
Nouvel habitué
Nouvel habitué

Dernière visite: 05 Nov 2007, 11:59

Retourner vers Intérieur terre