JDC Bambata jardin exterieur

Pour montrer vos plantes préférées ou celles de vos amis.

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: JDC Bambata jardin exterieur

Messagepar LeguMan » 04 Oct 2008, 17:27

Et le pire c'est que tu es marron pour les années d'après c'est bien le genre de truc que les mecs repèrent, ils reviennent d'une année sur l'autre les corniauds :cry:
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
LeguMan
Accro au Forum
Accro au Forum

Dernière visite: 15 Mar 2020, 19:42

Messagepar LeguMan » 05 Oct 2008, 16:12

si ça continue, ils

viendront dans nos box

Déjà fait ! Mon beauf s'est fait défoncé le sien pendant qu'il amenait les gosses à l'école il y a un peu plus d'un mois. Bilan: deux portes fracassées, trois HPS 400W et pHmètre-ECmètre en moins, une PocketBike chipée au passage et plus d'un kilo de beuh prête à être récoltée et, surtout, une parano qui s'est installée dans la famille suite à cette intrusion dans la maison par une personne qui les connait sûrement très bien :cry:

Moi j'dis la batte de baseball et la cagoule y a que ça qui paye vraiment ! :evil:
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
LeguMan
Accro au Forum
Accro au Forum

Messagepar LeguMan » 05 Oct 2008, 16:48

Met des grelots ou clochette a ce qu il reste

Pas con je n'y avais pensé, du coup une idée me vient: un antivol de moto, c'est un peu chère pour avoir un truc potable mais il existe des antivols du genre "U" ou "chaine" avec un boitier qui déclenche un sonnerie du tonnerre de dieu au moindre mouvement significatif (exit le vent). Si tu camoufles bien ça au pied de ta plante en pleine nuit je suis sur que les gars se font prendre, ils n'imagineront jamais que ça peut sonner au pire :wink:

Sinon ce qui se fait bien aussi c'est des lampes halogènes avec des détecteurs de mouvement qui servent à éclairer les allées ou les portes garages, avec un p'tit capteur solaire elles sont indépendantes et pour du 250W faut compter à peine 30 euro la lampe, à la moindre intrusion tout ton jardon s'éclaire de milles feux 8O
LeguMan
Accro au Forum
Accro au Forum

Retourner vers Journaux de culture