JDC Bambata jardin exterieur

Pour montrer vos plantes préférées ou celles de vos amis.

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: JDC Bambata jardin exterieur

Messagepar schmurtz » 25 Aoû 2008, 16:43

slt, jolies plantes!
j'aurais une petite question a te poser, moi aussi j'ai planté un plant en extérieur, ma plante fait dans les 2m environ mais ne fleuri toujours pas alors que le temps de lumiére par jour lui est de plus en plus court... est-ce normal ?

si la réponse est non, ce pourait il qu'un éclairage publique pas trop loin la géne ?

bonne continuation !
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
schmurtz
Visiteur insistant
Visiteur insistant

Dernière visite: 11 Aoû 2012, 13:46
Mode de culture:
aucune pour le moment...

Re: JDC Bambata jardin exterieur

Messagepar schmurtz » 26 Aoû 2008, 17:44

tout d'abord merci de ta réponse aussi rapide !
dans un second temps ce que tu me dis me rassure car j'avais peur que cela ne soit pas normal de plus je me suis rendu compte que j'avai négligé de vous préciser un petit détail (énorme en faite), ma plante ce trouvée dérriére chez moi mais suite a un probléme j'ai du la déménager prématurément dans un bois ce qui peut également retarder la croissance je pense... je vous tiendrais donc au courant des changement ou non...

bonne pousse a toi !

p.s : désolé de poster dans dans ton jdc mais je ne voulais pas ouvrir un post pour sa...
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
schmurtz
Visiteur insistant
Visiteur insistant

Dernière visite: 11 Aoû 2012, 13:46
Mode de culture:
aucune pour le moment...

Retourner vers Journaux de culture