slt je trouve que tes plantes on bien prie. je crois avoir vu sur ton thermometre que tu et a 30 degrés ce qui serait beaucoup trop au au dela de 28 les plante grandis beaucoup moins vite . je vois que tu a quelque feuille jaune comme tous le monde mais il et très important de les enlever car une feuille jaune pompe plus d énergie quel en fournie.sinon je pense que tes plante son très belle et que tu devrais faire un bonne récolte
slt j ai une question un peu con mais secoue tu tes bouteille avant de faire tes dosage je te dis ça car c est arriver a un ami ses plante faisait que de jaunir alors qu'il faisait tous bien . un dernier petit conseil ne coupe jamais ton circuit d air surtout en plein flo sinon tu les expose au moisissure
slt c est vraiment bête que tu ne puisse pas mettre ton extracteur bien ou il faut . C problème de temperature font. vraiment chier! tu peux essayer aussi d'augemter ton intraxtion ça pourra te faire perdre quelques degré
slt tes plantes vont te remercier d avoir diminuer la temperature elle sont bien gros elle devrait te donner une bonne recolte.je vais maître des photo sur mon jdc dans la semaine tu me dira ce que tu en pense
slt j'ai bien mis les toffs mais le texte n'a pas fait débat je n'ai pas du etre assez explicite sur la culture d'ailleurs c'est de la cronic elles ont bien pris elles ressemble au tienne si tu veux les voir elles sont dans culture entre ami 6 semaine de flo on va les pousser encore 4 semaine a l'engrais 2 arrosage au vitra sol et 2 semaine a l'eau clair a mon avis du doit en être a peu prés au même stade que moi bonne culture @+
je pense aussi qu'il te reste au moins 3 bonne semaine de flo nous somme partie de graine quasiment en même temps et il nous reste 4 semaine avant la fin .
ça vaut le coup d'attendre moi aussi je commence a être pressé!!!!!!!
slt nicoweed il faut eviter un sechage trop rapide plus c est lomg mieux c est si elle seche trop vite le gout de clhorophyle sera trop present et un gout de vert est plutot desagreable bonne culture @+
slt pero j ai toujours fait germer dans l eau mai je les laisse de 2 jour juste pour quel gonfle et je l ai plante .quand les graine son ressante elle germe avant les de 2jour bonne culture