bobonolo a écrit:là, je machouille des petites tiges de critical...
Hum!! quel bon gout dans la bouche
heu... c'est normalement reservé au ovins ca !
bon, Mercredi dernier, jour des petit !
et si ont faisait du shit de Jack Herrer !!!(150gr de feuilles)
dsl, a pas fait beaucoup de photo, je vous metrai le produit fini plus tard (la j'ai pas la tof)
jh aherborizer 8 sacs.jpg
j'ai les 8 sacs herborisez et franchement, ca a rien avoir avec avant, quand je n'avais que 5 sacs !
on a resortie, 12 gr de 25µ (énnorme!) et 4 gr de 45µ, ce qui fait un rendement superieur a 1/10 ! ca va, Tonmou content !
et si on faisait du miel de Ice !!! (65gr de feuilles)
matiere premier ! ice de manicure selectionné passer au mixeur !
011220111893.jpg
ensuite honey be !
011220111897.jpg
et la, premier fois que cela m'arrive, y'a des cristaux
(oui oui des cristaux!!) qui ce forme dans le butane, avant de disparaitre (on aurai dit de la MD en cristaux
)
011220111898.jpg
021220111905.jpg
ensuite ca bouille ! (point d"ébulition du butane liquide= 5°c) pour info
021220111900.jpg
et voila ce qui en ressort (perso, c'est loing d'etre la premier fois que je fait du miel, mais j'avais jamais vue ca ! ca doit venir de la qualitée de la matiere premier )
011220111895.jpg
021220111908.jpg
voila, produit fini = environs 6 gr ce qui fait encore un rapport de 1/10 environs, ce que je trouve bien
(dite moi ce que vous pensez de ce rendement, est 'il bas ou haut pour vous ?
021220111910.jpg
elles est legerement noir par endrois, car pour la faire couler de la lame au contenant, je l'ai par moment un peut trop chauffé.
voila, a consammer avec D'ENNORME PRECAUTION !! je rigole pas ! je suis un gros fumeur et la, j'ai tirer 3 latte dessus ! et il a fallu que je m'assoie, car TONMOU PAS BIEN !
franchement, je comprend que cela est associer a une drogue dure, car il faut s'acrocher a ces chaussette !
avis au amateur, s'abstenir !
tcho
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.