Tu roules à quoi ?

Le forum général du site. Si vous ne savez pas où poster, c'est probablement ici.

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: Tu roules à quoi ?

Messagepar OldBull » 11 Aoû 2013, 14:09

Lut Dav, je me permet de répondre ;)
Matanuska Tundra de Sagar féno qui tourne en Espagne a Valencia depuis 15 piges: une tuerie ;) de fou furieux !!!!
L'autre c'est le contraire en fait de ce que tu a compris: variété Cosmic Gouda (Cheese Dream (Cheese Exodus?) x Alien Kush F2), breeder G.O.D (Garden of Dreams)
breeder des states, très dur d'obtenir des infos dessus hormis quelques fofos, souches vendues dans un seul shop en Angletterre, celle-ci venait
dans un pac spécial assez chez cher et présentant plusieurs cross de fénos américains connus, tous besognés par le même mâle donc le-dit Alien Kush F2
"verified by obs" ? (aucune info là-dessus).
14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre
OldBull
Habitué confirmé
Habitué confirmé

Dernière visite: 10 Mar 2019, 19:32

Messagepar OldBull » 12 Aoû 2013, 09:33

Oui c'est une tuerie surtout ce féno 8O l'effet est semi-high psychédélique qui part en introspectif au bout de bout de plusieurs,
ce que j'adore chez lui c'est qu'il n'atteint pas mon plafond 8O et crois moi niveau conso vaut mieux m'avoir en photo qu'en invité :twisted:
il a ce que je me plais à nommer "l'appel de la came" ce genre de féno qui te pousse à refumer dès que tu a écrasé ton splif :mrgreen: ,
la consistance des buds est semi-dure mais produit monstrueusement gros 8O (jamais eu un bordel qui produise comme ça lol)
, le seul défaut (fallait bien qu'il y en ait un) c'est qu'elle est extrémement sensible à l'hygro en flo, le pire truc que j'ai jamais vu, moisissures
au 40 éme jour :evil: du coup c'est vraiment du sport pour la mener à son terme mais franchement une fois que tu l'a goutée tu veux plus rien après ^^

Les seeds je t'avoue que j'en sais rien, pas encore eu l'occasion de tester leur regular (leur fémi = cata) mais la Matanuska c'est introuvable
je voulais faire une selec perso mais ça n'existe plus hormis en féminisées.

Tu me donne envie avec ta Mata Mint :bravo:
14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre
OldBull
Habitué confirmé
Habitué confirmé

Messagepar OldBull » 13 Aoû 2013, 13:47

Hello Dav merci pour tes réponses ;)

Superbes tofs, ça casse quand même les couilles cette tendance qu'elles ont à moisir, et surtout dommage que tu l'ai pas gardé (comme tu l'a si bien
dit, si les gens les avait cultivées un peux plus :? ) et puis je comprend pas cette politique de sagar , ils savent qu'il y a de la demande, les mecs font pas de seeds 8O
ils ont du paumer les mères ou les mâles va savoir ...
Tu arrette ? Fais chié c'est l'hécatombe des old school growers en ce moment ? :evil:

Big Bambata de mon frère Jack pour moi là santé !
OldBull
Habitué confirmé
Habitué confirmé

Retourner vers Le club des Haschichins