Tu roules à quoi ?

Le forum général du site. Si vous ne savez pas où poster, c'est probablement ici.

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: Tu roules à quoi ?

Messagepar Lepreschone » 24 Juin 2015, 23:31

Quand j'ai commandé mes sacs ice-o, je me suis dit "tiens je vais m'avancer, je vais passer au hachoir électrique tout mon stock de manuc' comme ça ce sera prêt"...grave erreur. :cry:

Bref, je roule : de la manucure pré-hachée qui date de novembre... 2012...ouais je fume pas assez, je sais. :lol:
En ce moment, c'est : Le ta-bac, c'est pas pur, rem-place par d'la ma-nu-cure ! :mrsmoker:

J'ai encore du mal, psychologiquement, à rouler des pétards purs avec de la têtasse. Mais ma nouvelle récolte va bientôt être prête à passer à la casserole, va falloir s'y mettre :langue:
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
Lepreschone
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum

Images: 19
Dernière visite: 28 Juil 2016, 11:39
Mode de culture:
intérieur & extérieur
coco slabs u-gro dtw
3*90W LED

Re: Tu roules à quoi ?

Messagepar Lepreschone » 26 Juin 2015, 00:36

Toi si tu m'cherches, j'va tretirer des points de karma vite fait et après, ben... tu seras bien embêté !
C'est pas de ma faute si j'ai aucune tolérance...c'est économique au moins :mrsmoker: De l'heure de l'apéro jusqu'à 2-3h du mat', j'arrive à en fumer 3 à tout casser :mrd:

Premier pétard officiel de la nouvelle récolte... ça goute bien terreux comme le hash de la manuc. Quelques petites notes en plus mais pas clairement agrumes comme ça devrait l'être...tant pis, je vais pas jeter hein :langue:
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
Lepreschone
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum

Images: 19
Dernière visite: 28 Juil 2016, 11:39
Mode de culture:
intérieur & extérieur
coco slabs u-gro dtw
3*90W LED

Retourner vers Le club des Haschichins