Tu roules à quoi ?

Le forum général du site. Si vous ne savez pas où poster, c'est probablement ici.

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: Tu roules à quoi ?

Messagepar Arxian » 03 Fév 2019, 09:17

Salut,

Actuellement pas dapn mais chocolat mint og.
Très belle photo en tout cas. Sa sent les bonnes odeurs :)
Indica bien lourde sinon 2 pheno un type OG l'autre plutôt purple, je la referai sûrement et 0 herma par rapport aux différents report sur seedfinder. (J'ai par contre eux un soucis racinaire malgré une bonne récolte , une bonne semaine et demi voir 2 de croissance aurait permis de faire mieux car 1/3 du pots était pauvre en racine)

Cdt (en attente dune grosse haze qui traine dans la box)
7 années en tant que membre7 années en tant que membre7 années en tant que membre7 années en tant que membre7 années en tant que membre7 années en tant que membre7 années en tant que membre
Arxian
Pilier de Forum novice
Pilier de Forum novice

Dernière visite: 23 Avr 2025, 13:20
Mode de culture:
Intérieur / exte
Terre , bille , coco et hydro HP
120x120 > 600w / 100x100 > 400
Mango saphirs (HSO)
Chocolat mint (HSO)
Médecine Man (mrnice)
Peach crescendo et Cherry gar see ya (Ethos genetics)
Cinderella 99 (B-grimm)

Messagepar Arxian » 27 Fév 2019, 18:32

Même pas, juste je connaissais pas bien le strain majoritairement indica, j'ai fais 2 semaine de cro préconisé 3/4 mini. Aussi je pense que comme tu dis j'ai attaqué la 5eme semaine de mémoire ou la 6eme avec un sur arrosage qui fatalement na pas du jouer en ma faveur. Ce que j'ai remarqué c'est des beaux espaces parfois entre les racines, pas était très méticuleux et de plus j'ai du m'absenter deux trois fois donc c'était chaud.
Je lai reprise pour faire un comparatif et avec un tableau spécifique que j'ai refais car je la trouve très intéressante comme variété. Côté trichomes c'est juste magnifique, et la plante a f+20 a une très belle gueule, de belle couleur violacé sur pheno grand daddy purple, tête bien formé déjà ... Bref j'ai adoré cette flo pour sa malgré évident ces soucis qui ne sont lié qu'à ma bêtise, du coup j'en ai 3 qui sont en terre et qui auront plus de croissance. J'ai était négligeant aussi sur le MR1 ou j'ai toujours peur de leurs en mettre trop. Je passerais au minimum une fois avec afin d'assurer la croissance racinaire en plus du rhizo avant le passage en flo.

Elles ont commencé a carencé léger sur la semaine 6/7
7 années en tant que membre7 années en tant que membre7 années en tant que membre7 années en tant que membre7 années en tant que membre7 années en tant que membre7 années en tant que membre
Arxian
Pilier de Forum novice
Pilier de Forum novice

Mode de culture:
Intérieur / exte
Mango saphirs (HSO)
Chocolat mint (HSO)
Médecine Man (mrnice)
Cinderella 99 (B-grimm)

Messagepar Arxian » 22 Sep 2019, 12:23

Très jolie en tout cas, oui sa redescend bien j'ai repris perso jai lancé sous néon le temps que les premières fraîcheurs arrivent et sa a bien démarrer sa fais 4 jours :)
J'ai lancé sous 50w avec du 420 trichozym en pot de 1L.
Arxian
Pilier de Forum novice
Pilier de Forum novice

Mode de culture:
Intérieur / exte
Mango saphirs (HSO)
Chocolat mint (HSO)
Médecine Man (mrnice)
Cinderella 99 (B-grimm)

Retourner vers Le club des Haschichins