carence preuve a l'appui help me !

Attention à la moquette !

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: carence preuve a l'appui help me !

Messagepar XeLLiOz » 21 Oct 2007, 11:09

theavengers a écrit:Je ne m'y connais pas assez... mais tu as regarder le dessous de tes feuilles avec un microscope ou une loupe ? cet été, sur mon balcon, je pensais à une carence, et finalement, j'etais envahi de spiderman.

Une fois aussi ça m'était arrivé, c'est vrai que ça ressemblait à ça ...
Au pire pour un petit acquis de conscience, balances de la terre sèche (plus fine et plus légère) SOUS tes feuilles. Si de la terre reste collée sous tes feuilles, considère qu'elle est coincée dans de microscopiques toiles d'arraignées rouges.
Pas sur que ça soit ça, mais on ne sait jamais !!!
Image
17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre
XeLLiOz
Pilier de Forum novice
Pilier de Forum novice

Images: 0
Dernière visite: 27 Aoû 2017, 21:57
Mode de culture:
Out

Retourner vers Intérieur terre