GAS MASK le Super Hero !!

Le forum général du site. Si vous ne savez pas où poster, c'est probablement ici.

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: GAS MASK le Super Hero !!

Messagepar jackfreud » 11 Oct 2007, 15:42

Alors je dois faire parti des barjos... :lol: :lol: :lol:

Il a rien inventé le mec! ça fait quelques années qu'il n'a pas servi mais il est toujours fonctionnel! Par contre je confirme ça nique les yeux (en fait il faut juste les ouvrir pour allumer) et après tu pues un peu le chacal du visage :roll: ... sinon, ça ne fait pas plus mal qu'un bang tout simple...
De toutes façons c'est fini pour moi ces saloperies, et depuis longtemps, mais il y en a toujours un qui traîne pour les potos... :wink:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre
jackfreud
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum

Dernière visite: 18 Jan 2009, 08:56
Mode de culture:
Espace CV:
MH 400w, 1m²
Espace FLO:
2xHPS 400w, 2m² env.
Gamme biobizz(le temps de finir mes bouteilles...)

Messagepar jackfreud » 11 Oct 2007, 16:55

Ben ouais... y'en a d'autres en plus... :oops:

Spéciale dédicace pour Dot.

L'échangeur thermique... Haaaaa... ça me rappelle les cours de chimie... Alors le truc, c'est qu'on faisait circuler un fluide dans la double enveloppe pour refroidir la fumé (comme tu peux le voir il a servi :lol: )

Ca a des avantages d'avoir travaillé en labo :wink:

EDIT: ça me rappelle, j'ai même été jusqu'à aller piquer des nains de jardins pour faire des bangs!!! Haaalala quelle époque!!! :lol: mais quelle rigolade...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre
jackfreud
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum

Mode de culture:
Espace CV:
MH 400w, 1m²
Espace FLO:
2xHPS 400w, 2m² env.

Messagepar jackfreud » 12 Oct 2007, 13:16

Réfrigérant c'est le terme exact :wink:

Par contre, plus que pour l'alcool, je voulais utiliser ça pour fabriquer du lsd... :oops:
jackfreud
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum

Mode de culture:
Espace CV:
MH 400w, 1m²
Espace FLO:
2xHPS 400w, 2m² env.

Retourner vers Le club des Haschichins