Smoke test ..... tres decevant

si ça ne rentre pas dans les autres rubriques culture, postez-le ici !

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: Smoke test ..... tres decevant

Messagepar weeduser » 13 Oct 2007, 12:26

salut!!
je pense que xellioz veut dire que nirvana c'est pas terrible comme breeder!et je confirme!!jamais entendu du bien sur eux sauf pour la skunk!
moi j'avai testé 1fois la papaya,resultat sur 10 graines 4 ont germées,1 a seché en poussant et les autre furent des males!!donc 0sur10!!!!
donc pour moi :violent: nirvana
mais peu etre j'ai pas eu de chance!
bonne pousse a+
17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre
weeduser
Fidèle de la première heure

Dernière visite: 17 Mar 2024, 00:01
Mode de culture:
terre-hps 400w-homebox 1m2

Re: Smoke test ..... tres decevant

Messagepar weeduser » 13 Oct 2007, 12:47

c'est vrai que je n'ai fait qu'un seul essai mais il n'etait vraiment pas encourageant!!!et comme tu le dis toi meme c'est pas cher,doit bien avoir 1 raison:herma grrrrr!,stabilité...
et ca depend vraiment des varietées.ils en ont peu etre qqles bonnes?mais j'ai pas envies de les chercher et je prefere m'approvisionner dans des maisons reputées plus serieuse!dutch,sensi entre autre!
et je ne pense pas etre le seul dans cas!
bonne continuation, :wink:
*pour ludokite:patiente encore laisse bien secher ca s'ameliorea surement,toute facon t'as rien a perdre!!bonne chance!
17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre
weeduser
Fidèle de la première heure

Dernière visite: 17 Mar 2024, 00:01
Mode de culture:
terre-hps 400w-homebox 1m2

Retourner vers Culture : questions diverses