Chronic ou Bambata ?

Pour des infos concernant les variétés d'herbe, les croisements, les sélectionneurs, mais aussi le sexe des plantes ou l'hermaphrodisme...

Modérateur: Aide-Modérateur

Chronic ou Bambata ?

Messagepar RudeBoy » 10 Oct 2007, 16:22

Salut à tous !

Je voulais savoir laquelle de ces 2 variétés était la plus simple à cultiver dans des conditions difficiles, c'est a dire une température (de l'eau notamment) pas toujours maitrisée, la résistance aux engrais, aux moisissures.

Puis aussi vos impressions sur ces deux variétés.

Merci d'avance.
18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre
RudeBoy
Habitué confirmé
Habitué confirmé

Dernière visite: 25 Oct 2020, 14:37

Re: Chronic ou Bambata ?

Messagepar RudeBoy » 10 Oct 2007, 22:55

Salut à toi Dot, Merci de ta réponse, qui, néammoins, ne m'aide pas trop à choisir :?

Je pensais en effet investir peut etre dans ce genre de matos en cas de retour à l'hydro. Mais comme je ne sais encore ou je vais arriver, je préfere une variété résistante !

Pour ce qui est de l'euforia, les racines commencent à moisir à la suite des mauvais traitements qu'elles ont subi cet été (abscence prolongée) donc la c'est la dernière flo qui va vraiment etre minable !
18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre
RudeBoy
Habitué confirmé
Habitué confirmé

Re: Chronic ou Bambata ?

Messagepar RudeBoy » 11 Oct 2007, 07:28

Merci de l'info Mme Oscar !

Du coup, j'ai choisi l'originalité de lmv...... La BAMBATA !!!!!!!

J'essayerais de bien m'en occuper :D

Merci à tous, je ferais un jdc le moment venu
RudeBoy
Habitué confirmé
Habitué confirmé

Retourner vers Variétés et génétique