Adresses pour l'achat d'un vapo !

Le forum général du site. Si vous ne savez pas où poster, c'est probablement ici.

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: Adresses pour l'achat d'un vapo !

Messagepar AliMacBoule » 05 Oct 2007, 12:47

Une seule adresse pour un vapo de qualité! http://www.storz-bickel.com/vaporisateu ... ateur.html
Oui je sais c'est chere!
Mais si vous voulez faire un vapo a moindre cout, un peu de bricolage un decapeur thermique avec variateur integré"en cherchant on en trouve";) ,une pipe ou meme mieux un assemblage avec de la tuyauterie"robinet, grille, le tout fixé au decapeur avec un sac de congelation" et le tour est joué.
bon j'avoue je men suis fabriqué un, mais fanchement rien avoir avec le volcano quand je me le suis acheté.
17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre
AliMacBoule
Habitué confirmé
Habitué confirmé

Dernière visite: 28 Jan 2010, 17:41

Re: Adresses pour l'achat d'un vapo !

Messagepar AliMacBoule » 06 Oct 2007, 11:02

Toumba a écrit:Salut tout le monde , j'ai acheté un vapir de chez sensi , je m'en suis servi . Mais l'acte ressemble a une médication , non pas un divertissement . La puissance de l'effet n'y est pas , au moins sur 3 douilles . Et puis il faut attendre la montée en température et puis il y a un fil et puis ça impressionne trop :D conclusion il est bien rangé dans son emballage et je fume moins , histoire de n'avoir jamais a m'en servir :roll:

Moi ce qui m'impressionne c'est la montée en temperature et la tout a coups, il y a un fil pas deux ni trois! et c'est marrant moi aussi je fume moin quand il est dans son emballage et j'aimerai jamais m'en servir! :langue: nom de dieu demain j'arrete pas :fou:
17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre
AliMacBoule
Habitué confirmé
Habitué confirmé

Dernière visite: 28 Jan 2010, 17:41

Retourner vers Le club des Haschichins