Adresses pour l'achat d'un vapo !

Le forum général du site. Si vous ne savez pas où poster, c'est probablement ici.

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: Adresses pour l'achat d'un vapo !

Messagepar Spacesmoker » 11 Oct 2007, 08:37

Salut!

J'ai acquis récemment un Volcano...après avoir beaucoup pleuré à cause du prix, j'ai pris les choses en main et me suis fais une bonne petite douille. 8O Et ben c'est vachement bon!!!!! 8O

Une défonce super agréable et un gout tout aussi agréable! Par contre on dit que ca fait fumer moins parce que ca pète plus....il n'en est rien! Ca pète bien, oui d'accord, mais c'est tellement bon et doux que t'as meme pas l'impression de fumer...on pourrait comparer ça à une sucrerie...on a pas faim mais on se goinfre quand même :lol:

Sinon le côté "médical" du volcano me faisait peur aussi, pas très "accueillant", ca fait un peu tox....Mais au bout du compte t'as même pas l'impression de te droguer! tu fumes pas, c super fruité....une vraie friandise quoi :lol: on en donnerait a des gosses! :wink: :lol:

J'ai jamais essayé aucun autre vaporisateur mais le volcano je dis oui merci!!! Et puis si tu considère que tu économises 2 joints par jour en utilisant le volcano, ca fait donc 2 clopes par jour, donc un paquet tout les 13 jours, donc une économie de près de 150€ sur l'année....et si on considère qu'on utilise moins de beuh :ptdr: :ptdr: et ben c'est rentabiliser sur l'année sans problème! :lol: ....Oui je sais c les arguments d'un gars qui est déjà accro :roll: mais ca tient la route!

Bon choix!
18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre
Spacesmoker
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum

Dernière visite: 02 Fév 2014, 17:20
Mode de culture:
Goutte à goutte,coco,cooltube 600Whps

Retourner vers Le club des Haschichins