Northern Lights de KC brains, de seedman?....?

Pour des infos concernant les variétés d'herbe, les croisements, les sélectionneurs, mais aussi le sexe des plantes ou l'hermaphrodisme...

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: Northern Lights de KC brains, de seedman?....?

Messagepar Dot. » 26 Sep 2007, 12:31

Salut variola !
... je viens de finir ma session en in avec entre autre de la NL de chez... Nirvana... tu peux matter le resultat en jetant un oeil sur la fin de mon jdc... elle est treeeesssss bonne... nirvana comme dit tout les gars c'est la roulette russe mais tu peux avoir de bonne surprise et faut en passer quelques une avant de trouver... le prix dit tout (15 € contre 100€...)! ... apres les autres breeders ????
Het niet oplossen van een probleem met de wijzen van denken dat gegenereerd. (A. Einstein)
18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre
Dot.
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Dernière visite: 14 Aoû 2016, 12:42

Retourner vers Variétés et génétique