le canna et le chat

Le forum général du site. Si vous ne savez pas où poster, c'est probablement ici.

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: le canna et le chat

Messagepar Dot. » 25 Sep 2007, 11:50

Hé mais vous vous amusez bien ici !!!! :lol: ... j'vois que Che bleu a encore fait mouch' :wink: ... t'inquietes Upok543, on y est tous passé sous sa moulinette... c'est comme Jack1 avec ses fantasmes de vieilles mains toutes ridées... hé hé hé ! :lol: :lol: :lol:

Bon moi je dis vas chez ton boulanger ou les p'tites mémé du coin qui ont des chats... tu demandes où il y a un bon véto (comme pour les garages... bouche à oreilles) et tu y vas... et je dis oui il y a des cons chez les vétos !!! :lol: :lol: :lol: mais pas tous (par experience).
Pour les medocs chimiques... vaut mieux parler de molecules de syntheses... qui ne sont pas si mauvaises... je dirais plutôt est ce les medocs qui sont dangereux ou le veto fait mal son boulot.... et l'aspirine que tu prends... c'est pas vraiment naturel... etc...

Essayes la cock ou la salvia dans sa gamelle, elle sera super au top cette Minette ! :lol: ... je rigole mais on est pas des chats et les chats ne sont pas des humains :lol: ...

Tchuss :rastasmoke:
Het niet oplossen van een probleem met de wijzen van denken dat gegenereerd. (A. Einstein)
17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre
Dot.
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Dernière visite: 14 Aoû 2016, 12:42

Re: le canna et le chat

Messagepar Dot. » 26 Sep 2007, 09:27

il nous a aggressés car il se sentait menacé (js sais pas ce qu'il se passe dans leur tête avec ces cachetons) et pas moyen de lui faire entendre raison. Heureusement il était pas très vigoureux mais si tu ne le vois pas venir et que tu es sur l'autoroute...

... excellent ! :mrd:

c'est quoi comme medoc' ?... c un chat ninja ? ... laisses pas trainer un couteau dans la bagnole !... :mrd:
Het niet oplossen van een probleem met de wijzen van denken dat gegenereerd. (A. Einstein)
17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre
Dot.
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Dernière visite: 14 Aoû 2016, 12:42

Retourner vers Le club des Haschichins