le canna et le chat

Le forum général du site. Si vous ne savez pas où poster, c'est probablement ici.

Modérateur: Aide-Modérateur

le canna et le chat

Messagepar weedsmoker » 24 Sep 2007, 17:14

perso j ai le meme probleme a chaque fois la voiture c'est atroce le train ca va mais la caisse aarrrrrrrrrrrrrrgghhh fucking cat fucking are you fucking cat ???!!!... :ptdr: :mrgreen: le faire fumer hum j sais pas si c est bon pour lui ... mais j avoue quand y a pas de fumee a la maison pendant quelques jours (rare mais ca arrive) il pete un plomb et quand la fumée revient j retrouve mon chat :ptdr:

ma nana son taf c auxialliare veto et y a des cachets ou j sais plus quoi pour ca j lui demenderais ce soir j t'tiens au courant ca sera mieux que la fume je pense :ptdr:
18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre
weedsmoker
Modérateur
Modérateur

Dernière visite: 22 Sep 2020, 19:49

Re: le canna et le chat

Messagepar weedsmoker » 24 Sep 2007, 21:35

Che Bleu a écrit:Un chat c'est très territorial et bourré d'habitudes, changer son envirronement, le stresseras de toutes facons, ne pouvant pas faire son trajet quotidien (le même tous les jours au meme moment ou presque)…:

+1

Che Bleu a écrit: ils vendent en pharmacie des hormones (rappelant les odeurs maternelles) pour calmer le chat lors de voyages ou de deplacements.

apparement ca c est plus pour les chatons
pour les "anciens" direction veto et cachet et apres c'est cool normalement
18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre
weedsmoker
Modérateur
Modérateur

Dernière visite: 22 Sep 2020, 19:49

Retourner vers Le club des Haschichins