Quand récolter ? trichome ? pistile ?.......

si ça ne rentre pas dans les autres rubriques culture, postez-le ici !

Modérateur: Aide-Modérateur

Quand récolter ? trichome ? pistile ?.......

Messagepar yogi » 23 Sep 2007, 16:44

Salut a tous.
J'ai déja récolter mon orange bud, a suivre la white widow.
En ext, et en flo depuis +de 2sem, kan je dois récolter ?

Suivant les pistils qui deviennent brun / marron ?
Suivant les trichomes ? ( assé dur a voir meme a la loupe )
Ou les feuilles principales qui deviennent jaune ?
Ou encore suivant la période de floraison indiqué ( env 6 à 8 sem suivant la variété )?

Merci de vos rép

ps: des boutures faite en début de flo c possible que sa reparte correctement ? avec ''clonex'' et direct mis en terre sous serre +néon 2x80 watt ? elles sont toutes en bonne santée mais on du mal a repartir....lent....trés lent....
17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre
yogi
Nouvel habitué
Nouvel habitué

Dernière visite: 30 Juin 2008, 17:22

Re: Quand récolter ? trichome ? pistile ?.......

Messagepar yogi » 25 Sep 2007, 23:53

salut
merci pour la rép mé je lavé deja trouvé sur ce site
le pb étant.... le microscope.....
g une loupe de fotographe mé jss obligé de me coller au tete pour apercevoir un truc, et difficil de différencier le laiteux du mi ambré.
Tout le monde na pas un microscope cmt je peux faire ?
( pour les boutures cmt sa va ce passer a ton avis ? cf 1er mess )

merci a lavance a+
17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre
yogi
Nouvel habitué
Nouvel habitué

Re: Quand récolter ? trichome ? pistile ?.......

Messagepar yogi » 21 Jan 2013, 04:16

Merci pour toutes vos réponse, jpense tenir le bon bou !!
Sinon le skuff se fait avec des ''déchets" sec ou tout juste récolté ?
a+
yogi
Nouvel habitué
Nouvel habitué

Retourner vers Culture : questions diverses