le tron de ma chérie devient rouge /bordeaux !!!!!!!!

La culture sous le soleil...

Modérateur: Aide-Modérateur

Messagepar Upok543 » 16 Sep 2007, 16:08

T'inquiète pas luisgarcia, tout va bien :P
Ce qu'essayait de dire jack1 derrière ses airs bourrus et blasés, c'est que la question a été maintes fois posée, et que l'outils "rechercher" t'aurais permis de répondre tout seul à cette question.

par exemple là :
http://www.lamainverte.org/forum/viewtopic.php?t=3230

Et pour répondre précisément à ta question, un jaunissement des feuilles du bas indique clairement un manque de nourriture pour ta plante ; du coup elle sacrifie ses feuilles les plus vieilles (souvent les plus grandes et les plus basses) au profit des jeunes pousses et de la floraison. Tu mets des engrais ?
17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre
Upok543
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum

Dernière visite: 15 Déc 2024, 17:25

Messagepar Upok543 » 16 Sep 2007, 17:36

je connais pas cet engrais

depuis combien de temps ta plante est-elle en floraison ?
As-tu des photos ?
Est-t'il possible d'écrire les mots en entiers ? (je suis un vieux et les vieux ils aiment bien qu'on écrive les mots avec toutes les lettres dedans)

merci
17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre
Upok543
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum

Dernière visite: 15 Déc 2024, 17:25

Retourner vers Extérieur, serre