pure power plant floraison lente

La culture sous le soleil...

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: pure power plant floraison lente

Messagepar floflax » 21 Jan 2013, 04:45

Dot. a écrit:Hello sensemillia ! :D

... bah c'est normal tes têtouns qu'elles en soient à ce stade... trop de soleil c sûr !!! :P ... nan ... pas assez de soleil je dirais... j'ai le meme probleme sur les plants exterieurs, j'ai egalement un spot pas assez exposé aux rayons photonniques... du coup j'ose pas les montrer à mon pote qui lui possede des plants, je vais dire, normaux au niveau de l'avancé des travaux !!!

Peut etre une bonne tronçonneuse pour couper les arbres autour !!!! :roll:

badabing a écrit:salut si tu dois planter au méme endroit l'année prochaine trouve un bon motoculteur ou avoire des bras bien muscler pour labourer tous sa cette hiver car je trouve la terre au niveau de tes pied trés dure en plus je vois des abres si ces du chéne sa va encore mais si ces du pin sa cause de gros probléme pour planter car la terre et acide et calcaire. fais un bon gros trous de 90 cm au moin vire la terre fou du terreau biobizz light mix melanger avec un peu de sable fabrique une mini serre pour conpenser le manque de soleil a chaque pied et la tu va voire la difference.

Peut etre un bulldoser pour bousiller les trucs genant !!!!
J'ai des grenades pour faire péter les salopperies d'arbres de merde !!!!
Replanter ailleur... risqué !!!
Attendre le resultat qui sera franchement supérieur à ce que tu vois actuellement !!!

L'engrais lache le, la Terre notre mere nourrissiere a été pas du tout mal conçu à l'origine du tout donc si t'as planté en mai je ne pense pas que les racine aient tout bouffé... au pire les racines plongeront un peu plus profond pour chercher ses victimes... hé hé hé !

Pour le temps de flo moi je sais pas, faudrait l'avoir cultivée au moins une fois... pour ma pomme je ne compte pas recolter avant le 15 octobre... peut etre meme debut novembre si le climat est doux...

Bonne pouss' et A+

detendez vous les gars, le sujet est de 2007, champions dans le deterrage de post
, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. , c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.Ici, nous avons réuni théorie et pratique : rien ne fonctionne et personne ne sait pourquoi...
13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre
floflax
Accro au Forum
Accro au Forum

Images: 102
Dernière visite: 21 Mar 2014, 09:53
Mode de culture:
terreau/ indoor /lampe eco 200w croissance / 400w hps pour la flo

Retourner vers Extérieur, serre