pure power plant floraison lente

La culture sous le soleil...

Modérateur: Aide-Modérateur

pure power plant floraison lente

Messagepar sensemillia » 12 Sep 2007, 19:46

salut a tous,

j'ai acheter des graines de ppp (exterieur) en debut d'année et j'ai voulu les essayer.La croissance c'est pas trop mal passer sauf que certains de mes pieds n'ont que de petites branches mais en revanche des tetes tout le long du tronc.Mais voila mon gros problème c'est que les tetes ne sont pas plus grosses qu'a titre d'exemple le bout d' un petit doigt.cela fait 6 semaines qu'elle fleurissent est je suis un peu inquiet, merci de me donner votre avis ou eventuellement un solution si ceci n'est pas normale.
a noter que j'engraisse avec du plagron(bloom biensur)une fois par semaine et que les pieds se trouvent sous des arbres et il manque peut etre un peu de soleil malgres qu'il y a quand meme beaucoup de lumiere.Merci pour vos reponses.
17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre
sensemillia
Visiteur insistant
Visiteur insistant

Dernière visite: 11 Avr 2008, 13:48

Re: pure power plant floraison lente

Messagepar sensemillia » 12 Sep 2007, 20:05

je n'ai que deux photos et elle date de 12 jours et elle sont pas terrible mais demain j'en prendrai d'autres.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre
sensemillia
Visiteur insistant
Visiteur insistant

Messagepar sensemillia » 13 Sep 2007, 10:00

comme convenu je te joint des nouvelles photos et je te remercie de t'interresser a mon problème.les pistils sont encores blanc est je pense qu'il reste encore a peu pres 3 semaines de floraison. tu constatera que les plans sont plutot petit c'est parceque je les est fait partir qu'an mai car dans ma region il gele tres tard dans l'année.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
sensemillia
Visiteur insistant
Visiteur insistant

Messagepar sensemillia » 13 Sep 2007, 12:56

merci pour vos conseils je vais lever le pied sur l'engrais!!!
est ce qu'il serai bien que j'enleve quelques feuilles pour "aerer" la plantes et ainsi eviter les moisissures?si oui lequelles?
est ce qu'il est possible que les tetes ne grossissent plus(je rappel qu'elle font a peu pres la taille d'un petit doigt)?sachant qu'apparement il reste plus de 3 semaines de floraison.merci pour vos reponses qui s'averent tres utiles.
:lol:
sensemillia
Visiteur insistant
Visiteur insistant

Retourner vers Extérieur, serre