pure power plant floraison lente

La culture sous le soleil...

Modérateur: Aide-Modérateur

pure power plant floraison lente

Messagepar Dot. » 02 Mar 2011, 13:00

Hello sensemillia ! :D

... bah c'est normal tes têtouns qu'elles en soient à ce stade... trop de soleil c sûr !!! :P ... nan ... pas assez de soleil je dirais... j'ai le meme probleme sur les plants exterieurs, j'ai egalement un spot pas assez exposé aux rayons photonniques... du coup j'ose pas les montrer à mon pote qui lui possede des plants, je vais dire, normaux au niveau de l'avancé des travaux !!!

Peut etre une bonne tronçonneuse pour couper les arbres autour !!!! :roll:
Peut etre un bulldoser pour bousiller les trucs genant !!!!
J'ai des grenades pour faire péter les salopperies d'arbres de merde !!!!
Replanter ailleur... risqué !!!
Attendre le resultat qui sera franchement supérieur à ce que tu vois actuellement !!!

L'engrais lache le, la Terre notre mere nourrissiere a été pas du tout mal conçu à l'origine du tout donc si t'as planté en mai je ne pense pas que les racine aient tout bouffé... au pire les racines plongeront un peu plus profond pour chercher ses victimes... hé hé hé !

Pour le temps de flo moi je sais pas, faudrait l'avoir cultivée au moins une fois... pour ma pomme je ne compte pas recolter avant le 15 octobre... peut etre meme debut novembre si le climat est doux...

Bonne pouss' et A+
Het niet oplossen van een probleem met de wijzen van denken dat gegenereerd. (A. Einstein)
17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre
Dot.
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Dernière visite: 14 Aoû 2016, 12:42

Retourner vers Extérieur, serre