j'ai essaye deux filtres de marque odorsok. Mon growshoppiste (en qui j'ai toute confiance) m'a rassuré: il avait essayé les dits filtres (modèle avec un débit plutôt faible) avec succès.
Chez moi, associés avec une extraction plutôt importante: très bien pendant +/- 40 jours puis l'horreur... Ils ne filtrent presque plus rien, heureusement que c'est de la bambata et non pas des plantes avec une odeur désagréable type pipi de chat ou autre

Ma config :
2 filtres Odorsoks montés sur un Y, extraction au cul ; débits adaptés…
Je souffle dehors, au dernier étage, mais l'odeur est clairement identifiable par les nez amis et le mien!!! J'ai pas encore eu de descente pour le moment...je touche du singe!
Je suis un peu de mauvaise foi cependant ils n'ont pas perdu tout leur pouvoir, la nuance "huile de friture" reste bien présente...
Je ne peux pas essayer le coup du sèche linge, puisque je n’en ai pas, et que le montage/démontage n'est pas évident chez moi... Toutefois, je ne pense pas que cela serve a qqchose: mon humidité est plutôt faible (>55 le plus souvent 45/50) et j'ai un double filtre sur l'intra... Donc l’histoire des Odorsoks encrassés j’y crois pas trop dans mon cas…
Bref, je les avais achetés pour leur coût et pour tester par moi même, faute de trouver des infos fiables... En tous cas, c’est le jour et la nuit avec mon carboriginal ou autre filtres « classique ».
A ne pas acheter selon moi.
La prochaine fois je testerai les filtres carbonactive, pour voir…
+++
EDIT: dernier inconvénient, de par la structure du machin, le bruit est bien moins amorti qu'avec un filtre "classique"