culture en belgique??

si ça ne rentre pas dans les autres rubriques culture, postez-le ici !

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: culture en belgique??

Messagepar Spacesmoker » 04 Sep 2007, 07:44

Bah, c'est interdit! :wink:

Je crois qu'il est "toléré" (si le flic est de très bonne humeur et selon les régions) d'avoir un plant en flo et un plant coupé chez soi. Mais perso je me risquerais pas à dire aux flics que j'ai la moindre petite plante chez moi :wink:

Peu importe le pays, la discrétion est de mise :wink:
Avatar de l’utilisateur
18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre
Spacesmoker
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum
 
Messages: 347
Inscription: 18 Mai 2006, 23:12
Dernière visite: 02 Fév 2014, 17:20
Sexe: Homme
Mode de culture:
Goutte à goutte,coco,cooltube 600Whps
Karma: 0

Re: culture en belgique??

Messagepar Spacesmoker » 04 Sep 2007, 13:45

Ben le problème avec ce terme de tolérance c'est que chaque flic l'interprète à sa façon.

Si tu te fais prendre à charleroi (Belgique) par exemple, avec un peu de beuh (- de 3 gr), il y a des chances pour qu'ils te laissent ta beuh et en tous cas tu n'auras pas de problème. Par contre tu te fais prendre avec la meme chose à namur (30km de charleroi) et ben là t'es sur qu'ils vont te faire chier au maximum (photo aux chiottes, prise d'empreintes digitales, la totale quoi!)....et c'est du vécu ;o)

En hollande je sais pas trop, je pensais qu'il était tout simplement interdit de cultiver mais apparemment ce serait possible pour sa conso perso. (j'ai lu ça quelques part) et que d'ailleurs les gens cultiveraient sous ce prétexte pour en fait revendre en grande quantité... Mais c pas des infos très sures là :roll:

On en a déjà parlé ici, pt'être trouveras-tu ton bonheur en faisant une recherche.
Avatar de l’utilisateur
18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre
Spacesmoker
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum
 
Messages: 347
Inscription: 18 Mai 2006, 23:12
Dernière visite: 02 Fév 2014, 17:20
Sexe: Homme
Mode de culture:
Goutte à goutte,coco,cooltube 600Whps
Karma: 0


Retourner vers Culture : questions diverses

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

Copyright © La Main Verte • ORG, tous droits réservés.W3C XHTML 1.1  vW3C CSS 2.1 v