Une p'tite culture en vi deo

Le forum général du site. Si vous ne savez pas où poster, c'est probablement ici.

Modérateur: Aide-Modérateur

Une p'tite culture en vi deo

Messagepar Dot. » 03 Sep 2007, 15:32

Yo la gang ! :D

Une p'tite vidéo d'1 culture tip top comme certains savent faire... :? ... mais pour quoi faire ... ??? :?
Enfin matter bien le debut du movie... moi je trouve ça la grande class l'ascesseur ! :D

http://www.youtube.com/watch?v=i85wn9MmLNY&mode=related&search=

Edit : Ha ha ! pour le fun, une 2eme... vont avoir de quoi fumer pendant quelques hivers... ça doit etre le delire à voir ! 8O :lol:
http://www.youtube.com/watch?v=rkaJoclMFlg&mode=related&search=
Het niet oplossen van een probleem met de wijzen van denken dat gegenereerd. (A. Einstein)
17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre
Dot.
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Dernière visite: 14 Aoû 2016, 12:42

Re: Une p'tite culture en vi deo

Messagepar Dot. » 04 Sep 2007, 10:43

PSYCHOCRACK a écrit:
Dot. a écrit:Yo la gang ! :D

Une p'tite vidéo d'1 culture tip top comme certains savent faire... :? ... mais pour quoi faire ... ??? :?

une consomation excessive de hash maison :?: :!:

un peu oui ! :wink: ... j'dis des trucs des fois qui m'depasse :lol:

J'aime bien l'air tranquille des gars sur les videos de ce genre... toujours cool, "non non, tout est normal.... quoi ? des pieds de canna ??? où ça ? ... hhaaaa oui ça !!! .... j'avais oublié .... " ... pffffiiiiii :P

A+
Het niet oplossen van een probleem met de wijzen van denken dat gegenereerd. (A. Einstein)
17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre
Dot.
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Dernière visite: 14 Aoû 2016, 12:42

Retourner vers Le club des Haschichins