J'veux pas faire mon anti-Sony...
Mais le problème avec eux c'est que dès que t'achètes sony t'es condamné à utiliser beaucoup de LEURS technologies sinon tu n'as rien de compatible (MiniDisc, caméscope HD

faisant des films ne pouvant être lu QUE sur lecteur blueray... j'en passe, et des meilleures...) et en plus c'est de la mauvaise qualité par rapport à ce que ça à été il y a quelques décennies (ayant travaillé dans une boutique de jeux-vidéos, je peux vous dire que les ps2 et psp, c'est au moins 3 ou 4 retour SAV par semaine), ok il y a eu des soucis avec la 360 mais au moins, on a 3 ans de garantie... avec sony t'as 1 an et après... ben t'as plus que tes yeux pour pleurer
Le jeu en réseau, ok, c'est gratuit, mais ça rame à mort... Un peu dommage...
sony sony sony c'est tellement mieux
Pourquoi, parceque c'est destiné au grand public?
tellement plus joili
Avant de dire que c'est plus jolie sur ps3, as-tu comparer 2 mêmes jeux sorties sur les deux? A mon avis tu aurais une sacré surprise...
et technologie sisasix yeah
Sixaxis... mouais, il ont voulu faire comme la wii mais c'est grave raté! En plus, à 50 euros la manette... Autant dire qu'ils ne se grattent pas chez sony
Désolé de pourrir ton post, ce n'était pas mon intention

, mais quand j'ai lu ça, je n'ai pu m'empêcher de réagir vivement
Sinon, pour revenir à nos moutons, cette bambata de 50 meuges elle est sêche ou pas alors? N'oublies pas de la paparazzifiée, elle le mérite bien!