pareil pour moi, 2/7 femelles, 3 male sure et 2 ? Par contre pour les autres varietes, ca demenage le ratio prions pour les 2 derniers, de toute manière je ferai un bilan a la fin de la cv sur mon jdc
alors t'as des soucis, bon je m'inquiète pas, avec toi ca va vite etre resolu
c'est vraiment pas de chance pour les bambatas par contre aux dernières tofs, t'en as une qui est très belle et bien développée , vivement les prochaines tofs
exellent weed'z la bambata, t'es a combien de flo ? 2,3 semaines là ça pomponne plus, c'est le début des buds bigs bambata sur les 2 bambata, t'en as une qu'est vraiment belle
que veux tu, je suis toujours friand de beaux jdc, par contre je me situais plutot entre le milieu et le fond de la classe, c'est le meilleur endroit...
Toujours aussi impressionnante ta Bambata En fin de flo elle risque de tomber tellement elle va etre lourde ca c'est de la souche je te suis avec 3 semaines de retard et ca donne envie d'arriver à la fin...
Alors ca donne quoi de bon cette bambata et la mendicino. Tu ne dois plus être loin de la recolte. .
Quelques tofs avant la récolte pour voir le monument.....bambata et la belle, collante et odorante......mendicino (ca a l'air d'1 bonne médication apres curring ).