[Newbie] Besoin de conseils pour placard

Le hardware du cultivateur : lampes, ventilateurs, etc.

Modérateur: Aide-Modérateur

Messagepar Upok543 » 04 Sep 2007, 22:57

Salut,
Perso je me suis offert un superbe extracteur 240m3/h avec porte filtre et filtre à charbon actif, 3 vitesses avec débit d'air controlé electroniquement et même une p'tite lampe pour eclairer la nuit pour... 44 euros :-)
37 neuros l'extracteur chez brico-des-peaux rayon ventilo
7 neuros le filtre à charbon, juste en dessous.

Coté bruit c'est pas méga super top silencieux, mais tout a fait convenable en 1ere vitesse, en tout cas pas plus fort que mon ancien extra de salle de bain 90m3/h.
Demain si j'ai pas trop la flemme j'irai au growshop pour comparer avec les rvk...
17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre
Upok543
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum

Dernière visite: 15 Déc 2024, 17:25

Re: [Newbie] Besoin de conseils pour placard

Messagepar Upok543 » 12 Sep 2007, 09:56

Whaouuu le malade !
Le portefeuille à dû pleurer sa race 8O

Le matos à l'air tout ce qu'il y a de compatabible, si ce n'est que 1m de gaine alu ca va faire un peu court si tu veux suivre ta lampe, mébon...
T'as laissé tomber le filtre à charbon ?

Avec une install comme celle là tu vas pouvoir faire beaucoup de choses l'ami :-)
Tu parlais en début de sujet de faire des rotations sur des boutures, pourquoi pas, mais il va te falloir un espace de croissance dédié, et j'ai pas vu ça dans les 20m² de ton appartement...
Si tu pars uniquement de graine, je te conseille de les laisser en croissance 2 ou 3 mois si tu veux exploiter ton placard. Sinon tu vas te ruiner en graine, ou tu vas completement sous exploiter ton placard.

Pour te donner une idée, on dit que sur 1m² (ce que tu as) on peut mettre jusqu'a 100 boutures en one bud (mise en floraison dès l'apparition des racines)
Avec 2 mois de croissance, une dizaine de pieds tiendront sans problème dans ton espace
Avec plus de 2 mois de croissance, ça dépends des espèces :cobra:

Donc si tu veux partir sur 2 graines de Tiki mix, il te faudra à mon avis au moins 3 à 4 mois de croissance, en travaillant bien la taille et le palissage pour bien prendre tout l'espace. 4 mois de croissance + 2 mois de floraison, ca te fera 2 recoltes par an :Oumbalaba:
17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre
Upok543
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum

Messagepar Upok543 » 12 Sep 2007, 11:48

Je connais pas les variétés et ne sais donc pas si elles poussent pareil, mais avec 37 graines t'as de quoi bien remplir ton placard !
Ca devrait te faire une 20 de pieds femelle, donc oui 3-4 semaines de croissance devrait suffire ;-)

Bon courage !
Upok543
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum

Retourner vers Matériel et agencement de placard