Whaouuu le malade !
Le portefeuille à dû pleurer sa race
Le matos à l'air tout ce qu'il y a de compatabible, si ce n'est que 1m de gaine alu ca va faire un peu court si tu veux suivre ta lampe, mébon...
T'as laissé tomber le filtre à charbon ?
Avec une install comme celle là tu vas pouvoir faire beaucoup de choses l'ami

Tu parlais en début de sujet de faire des rotations sur des boutures, pourquoi pas, mais il va te falloir un espace de croissance dédié, et j'ai pas vu ça dans les 20m² de ton appartement...
Si tu pars uniquement de graine, je te conseille de les laisser en croissance 2 ou 3 mois si tu veux exploiter ton placard. Sinon tu vas te ruiner en graine, ou tu vas completement sous exploiter ton placard.
Pour te donner une idée, on dit que sur 1m² (ce que tu as) on peut mettre jusqu'a 100 boutures en one bud (mise en floraison dès l'apparition des racines)
Avec 2 mois de croissance, une dizaine de pieds tiendront sans problème dans ton espace
Avec plus de 2 mois de croissance, ça dépends des espèces
Donc si tu veux partir sur 2 graines de Tiki mix, il te faudra à mon avis au moins 3 à 4 mois de croissance, en travaillant bien la taille et le palissage pour bien prendre tout l'espace. 4 mois de croissance + 2 mois de floraison, ca te fera 2 recoltes par an