Pb hydro ----- plante mogolienne

si ça ne rentre pas dans les autres rubriques culture, postez-le ici !

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: Pb hydro ----- plante mogolienne

Messagepar Dot. » 30 Aoû 2007, 16:39

Salut yogi ! :D

La chance n'a pas l'air d'etre avec toi... t'inquietes ça arrive à tout le monde :D ... tout connaiteras des jours heureux dans un futur plus ou moins proche... ... desolé... ... donc des mongolito c'est je dirais presque normal... du moins ça arrive... cf experience perso... laisses là peut etre encore pousser histoire de voir ce que ça peut donner... se sera peut etre une bonne surprise ! :D .... c'est quoi comme variete ?

Pour ton 2 eme... :? ... faudrait des photos pour savoir si il y a des feuilles sinon je dirais que c'est mort.

Pour ta White en out... j'ai mes plants de nlx qui ne sont pas encore ou juste declaré... si c'est pas un truc qui vient de nul part... ça devrait se declarer d'ici peut... mais j'suis pas expert :D
Sinon en effet tu peux la rentrer tous les soirs au bout de 12h de lum., j'avais lu un truc sur lmv d'un "Cannabiculteur" qui faisait de la SilverPearl je crois en serre... et il couvrait tous les jours avec une bache... il disait qu'il arrivait à faire 2 ou 3 session en out dans l'année... donc ... :D

Sinon au niveau parametres : Ph, hygro, t° ... utilises tu une serre ... des photos si possible ? on veut voir tes monstro-plantes ! 8O

Tchuss et courage ! tu seras recompensé un jour de tes efforts !
Het niet oplossen van een probleem met de wijzen van denken dat gegenereerd. (A. Einstein)
17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre
Dot.
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Dernière visite: 14 Aoû 2016, 12:42

Retourner vers Culture : questions diverses