MonJardinCannabiquementVotre - Coco -

Pour montrer vos plantes préférées ou celles de vos amis.

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: MonJardinCannabiquementVotre

Messagepar arf.. » 11 Oct 2008, 19:24

Yop !
Tu te démerde vraiment bien, ton jardin est superbe ! Je t'envie trop de pouvoir consacrer une piece entière à ce loisir :wink:
Je vois que t'as déjà trouvé des males, ils étaient bien déclarés ? Parce que chez moi, les pieds ont a peut près le même age que les tiens et 1 semaine de flo aussi, ben ça se déclare pas... Peut etre les sativas sont plus rapides ? Ou alors j'ai peur de leur avoir donné trop d'azote pendant les 3 premières semaines, tu en pense quoi ?

Voila voila, encore toutes mes félicitations !
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
arf..
Habitué régulier
Habitué régulier

Dernière visite: 08 Fév 2009, 16:08

Re: MonJardinCannabiquementVotre

Messagepar arf.. » 15 Oct 2008, 20:45

yop !

voila un taf de pro ! Quelle taille ont tes plus grandes, et tes plus petites ?

amuses toi bien, a+ !
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
arf..
Habitué régulier
Habitué régulier

Dernière visite: 08 Fév 2009, 16:08

Retourner vers Journaux de culture