MonJardinCannabiquementVotre - Coco -

Pour montrer vos plantes préférées ou celles de vos amis.

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: MonJardinCannabiquementVotre

Messagepar weeduser » 19 Sep 2008, 16:21

salut sto!!
d'abors bravo ca commence bien.bonne culture! :wink:
petite question,comment fais tu pour que ton extracteur "n'extract" pas justement l'humidité que produit ton humidificateur?
chez moi la vapeur qu'il fait est aspirée,le taux d'humidité monte réellement que quand l'extracteur est coupé... :?
17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre
weeduser
Fidèle de la première heure

Dernière visite: 17 Mar 2024, 00:01
Mode de culture:
terre-hps 400w-homebox 1m2

Re: MonJardinCannabiquementVotre

Messagepar weeduser » 21 Sep 2008, 18:30

deub a écrit:
weeduser a écrit:salut sto!!
d'abors bravo ca commence bien.bonne culture! :wink:
petite question,comment fais tu pour que ton extracteur "n'extract" pas justement l'humidité que produit ton humidificateur?
chez moi la vapeur qu'il fait est aspirée,le taux d'humidité monte réellement que quand l'extracteur est coupé... :?

Lis un peu plus haut, j'ai posé la même question il y a quelques jours :wink:

salut!
je l'ai bien lu,mais je croyait a une "boutade de dot" :lol:
dans ce cas,la t° ne monte pas trop haut?avec toutes ses lampes 8O
comment tu fait le renouvellement d'air dans ta piece?
bonne continuation! et bon courage car tu va avoir du boulot au vu de tes autres session!! :wink:
17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre
weeduser
Fidèle de la première heure

Dernière visite: 17 Mar 2024, 00:01
Mode de culture:
terre-hps 400w-homebox 1m2

Retourner vers Journaux de culture