Bonjour tout le monde,
et excusez-moi du peu d'interventions ici.
J'ai justement quelques soucis pour faire suivre les articles de presse sur la liste cannabinophile. J'ai envoyé un message au contact de l'email "Delivery failure"et espère une réponse.
j'ai comme à mon habitude envoyé ces articles à Pamf avec un suivi canna. Je ne sais pas pourquoi j'ai eu un retour de la liste canna : "The message originator is not a list member" et me demande si je dois réenvoyer à pamf uniquement ? Chez moi aucune parution.
Il est vrai que j'ai eu dernièrement quelques problèmes de connection dus à "orange" mais depuis c'est rétabli. Pouvez-vous me dire quoi faire ?
j'ai aussi contacté pamf qui me répond de vérifier mon inscription chez eux et de peut-être attendre 24 heures.
J'aurais peut-être préféré n'envoyer qu'à "cannabinophile" mais cela ne marche pas non plus et puis nous n'avons toujours pas de syndicat en France, non ?
La liste pamf n'étant malheureusement pas sous forme de syndicat, elle reste cependant internationnale.
Ceci dit j'aimerais bien continuer de vous envoyer des infos à condition que mon inscription soit valide.
merci à vous