Cannabis : l’idéologie libertaire mise à mal par les scienti

Ici vous pouvez poster toutes les infos qui concernent le cannabis.

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: Cannabis : l’idéologie libertaire mise à mal par les sci

Messagepar syrinx » 31 Aoû 2007, 16:16

Bonjour tout le monde,
et excusez-moi du peu d'interventions ici.
J'ai justement quelques soucis pour faire suivre les articles de presse sur la liste cannabinophile. J'ai envoyé un message au contact de l'email "Delivery failure"et espère une réponse.
j'ai comme à mon habitude envoyé ces articles à Pamf avec un suivi canna. Je ne sais pas pourquoi j'ai eu un retour de la liste canna : "The message originator is not a list member" et me demande si je dois réenvoyer à pamf uniquement ? Chez moi aucune parution.
Il est vrai que j'ai eu dernièrement quelques problèmes de connection dus à "orange" mais depuis c'est rétabli. Pouvez-vous me dire quoi faire ? :wink:
j'ai aussi contacté pamf qui me répond de vérifier mon inscription chez eux et de peut-être attendre 24 heures.
J'aurais peut-être préféré n'envoyer qu'à "cannabinophile" mais cela ne marche pas non plus et puis nous n'avons toujours pas de syndicat en France, non ?
La liste pamf n'étant malheureusement pas sous forme de syndicat, elle reste cependant internationnale.
Ceci dit j'aimerais bien continuer de vous envoyer des infos à condition que mon inscription soit valide.
merci à vous
17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre
syrinx
Nouvel habitué
Nouvel habitué
 
Messages: 17
Inscription: 22 Déc 2006, 14:02
Dernière visite: 20 Aoû 2009, 19:32
Sexe: Non spécifié
Karma: 0

Re: Cannabis : Forum cannabissansfrontières

Messagepar syrinx » 07 Aoû 2009, 19:40

bonjour,

je vous invite à venir sur le nouveau forum du "LeNouveau20h" (tv.blog.com) de cannabissansfrontières (4000 voix aux européennes en ile de france)

voir les archives de l'université d'été à lyon : http://lenouveau20h.blog-video.tv/ ( et Paris)

http://lenouveau20h.forumactif.com/

merci, à bientôt !

syrinx
17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre
syrinx
Nouvel habitué
Nouvel habitué
 
Messages: 17
Inscription: 22 Déc 2006, 14:02
Dernière visite: 20 Aoû 2009, 19:32
Sexe: Non spécifié
Karma: 0


Retourner vers Actualités

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

Copyright © La Main Verte • ORG, tous droits réservés.W3C XHTML 1.1  vW3C CSS 2.1 v