Croissance stopé

Attention à la moquette !

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: Croissance stopé

Messagepar hipytoula » 16 Aoû 2007, 17:12

Salut,

J'aurais le même diagnostique ta terre n'est pas assez aérée. Sur ma V1 j'ai utilisé du terreau pour potager dans des pot de 2L et apres rempoter dans des pots de 11L avec du allmix et la en fin de flo certaines montre toujours des signes de faiblesses.
Pour ce qui concerne le terreau de bouturage j'en aient acheter pour mes boutures mais fais attention ils sèchent plutot vite j'ai faillit cramer 2 boutures.

Pour tes plants je tenterais une opération de sauvetage en les libérants du terreau actuelle pour un autre avec perlite, avec beaucoup de délicatesse.
17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre
hipytoula
Habitué régulier
Habitué régulier

Dernière visite: 09 Mai 2012, 11:28
Mode de culture:
400 w

Retourner vers Intérieur terre