voilla mon pallissage

La culture sous le soleil...

Modérateur: Aide-Modérateur

voilla mon pallissage

Messagepar XeLLiOz » 12 Aoû 2007, 12:25

ouais tu peux la plier encore par contre n'oublies pas de mettre une ficelle à la base de ton tronc pour le tirer à l'opposé de là où tu tires le sommet pour qu'il reste quand même droit à la base !
17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre
XeLLiOz
Pilier de Forum novice
Pilier de Forum novice

Images: 0
Dernière visite: 27 Aoû 2017, 21:57
Mode de culture:
Out

Re: voilla mon pallissage

Messagepar XeLLiOz » 21 Jan 2013, 04:16

+1 pour les feuilles du bas,

donfredo, pourquoi ? je préféfère avoir le bas du tronc droit (généralement plus épais que le haut dans ce type de culture) parceque lorsque l'on plie son bois, le bas des tiges secondaires met plus de temps à devenir du bois et si les têtes sont grosses, c'est làà que ça casse, c'est une technique qu'un pote m'a donné et qui marche plutôt bien...

Je pense qu'il faut comprendre que les noeuds inutiles dans le "bois" d'une plante annuelle pas forcément immense n'est pas recommandé !

... et puis avoir le tronc droit c'est mieux que tout recroquevillé na' :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:
Image
17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre
XeLLiOz
Pilier de Forum novice
Pilier de Forum novice

Images: 0
Dernière visite: 27 Aoû 2017, 21:57
Mode de culture:
Out

Retourner vers Extérieur, serre