[JDC] Jackfreud Outdoor session '08

Pour montrer vos plantes préférées ou celles de vos amis.

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: [JDC] Jackfreud Outdoor session '08

Messagepar telecommande » 19 Mai 2008, 22:20

jackfreud a écrit:'Lut la compagnie!

J'ai finalement décidé de continuer sous ce topic :wink: Si tu cherches, télécommande...

Merci Jack :wink:

jackfreud a écrit: je ne peux pas engraisser ni même arroser sous peine d'un probable étouffement des racines! :(

Tu sais, si elle a survécu à 15 jours d'orage, elle craint plus grand chose :)

Petite, mais costaude, la gamine ! :lol:

Tiens-nous au courant

PS: quand j'aurai la présence d'esprit de prendre mon APN quand je vais arroser mes plantations sauvages, je mettrai des photos aussi, Jack :wink:
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
telecommande
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum

Dernière visite: 09 Mar 2023, 02:22
Mode de culture:
Variable ;-)

Re: [JDC] Jackfreud Outdoor session '08

Messagepar telecommande » 12 Juil 2008, 21:54

hey Jack, et celle que tu avais planté au milieu de la pelouse, elle a tenu ?
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
telecommande
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum

Dernière visite: 09 Mar 2023, 02:22
Mode de culture:
Variable ;-)

Retourner vers Journaux de culture