Bouturage dans un Aquarium recuperé Smile

Cultures sur substrats inertes.
Problèmes de pH, fabrication de systèmes hydro ou aéro, etc.

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: Bouturage dans un Aquarium recuperé Smile

Messagepar Nevro » 22 Juil 2007, 11:47

Salu.

Perso je les trouve un peu trop touffues tes boutures. Coupe plus les grosses feuilles, elles demandes tro d'énergie.
Tu devrais reduire la leur taille de moitié.
Quand la bouture a trop de feuilles a gérer j'ai remarquer que celles si devenaient très vite jaunes.
Après evite l'engrais met juste du stimulateur racinaire. Les petites racines n'assimiles pas bien l'engrais çà peut les abimer.
Pour le trop plein d'eau je ne sait pas... certains font des boutures directement dans la l'eau avec un bulleur alors va comprendre....
18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre
Nevro
Pilier de Forum novice
Pilier de Forum novice

Dernière visite: 20 Mai 2009, 09:31

Retourner vers Intérieur hydroponique et coco