Besoin d'info pour futur SCROG

Cultures sur substrats inertes.
Problèmes de pH, fabrication de systèmes hydro ou aéro, etc.

Modérateur: Aide-Modérateur

Besoin d'info pour futur SCROG

Messagepar Digweed » 07 Juil 2007, 14:45

Bonjour a tous, aprés avoir lu pas mal sur le sujet, 2 ou 3 questions subsistent dans ma tête par rapport au scrog, quel est le melange liquide et ses proportions (approximative !!) dans lequel baignent les racinnes ??

Tout comme je voudrais savoir si un extracteur d'air est absolument obligatoire dans la mesure ou cette futur culture se fera sous néon, qui ne produisent que très peu de chaleur et que l'espace dans lequel je compte faire mon scrog sera assez grand ??

Merci d'avance a ceux qui me répondrons
18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre
Digweed
Visiteur insistant
Visiteur insistant

Dernière visite: 06 Avr 2010, 16:01
Mode de culture:
Outdoor

Re: Besoin d'info pour futur SCROG

Messagepar Digweed » 21 Jan 2013, 04:14

Wooow .. nickel

Merci a tous pour vos réponses, et oui oui bartouche, je te rassure, j'ai bien compris ce que tu as dis, car j'avais lu le faq sur le scrog sur LMV plus tout ceux que j'avais pu lire sur le net, mais quasi aucun ne donnait de précision sur le mélange liquide dans lequel baignaient les racinnes, même si je me doutait que cela devait être de la bonne eau mélangée a de l'engrais, maintenant j'en ai la certitude.

Grace a vos réponses, mes 2,3 doutes sont parti, merci encore pour les réponses constructives :wink:
18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre
Digweed
Visiteur insistant
Visiteur insistant

Dernière visite: 06 Avr 2010, 16:01
Mode de culture:
Outdoor

Retourner vers Intérieur hydroponique et coco