nouveau site: ethnoplants

Liste des magasins, comparatifs des prix, annonces commerciales et promotions.

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: nouveau site: ethnoplants

Messagepar hanuman » 06 Juil 2007, 15:38

sp_setsuna a écrit:ils vendent aussi du fenugrec, j'ai un pote qui en prend en gellule pour relancer l'appetit et ça marche.

Moui... enfin le fenugrec c'est ni plus ni moins qu'une épice hein. J'en mets dans mon curry sri-lankais. Celui qui plait tant à mes invités. Quoique, en y pensant, c'est ptet pour ça qu'ils finissent toujours tout jusqu'à la dernière bouchée :delire:

Sinon, au fait, je penser parler au nom de toute l'équipe de LMV en disant qu'il n'y a pas de souci à mettre ton lien dans cette section du forum, weed1. Les intéressés me corrigeront (au sens figuré hein) si je me gourre.

h
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
hanuman
Modérateur
Modérateur

Images: 20
Dernière visite: 28 Juil 2024, 22:40

Retourner vers Growshops, Seed banks et co