mon Placo , besoin d'un conseil sur la chaleur, merci

Le hardware du cultivateur : lampes, ventilateurs, etc.

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: mon Placo , besoin d'un conseil sur la chaleur, merci

Messagepar Dot. » 01 Juil 2007, 17:58

Salut JonyBgoog ! :D

... c'est dejà correct 28°c et 48%... augmentes ton extra... ce qui se dit souvent... c'est prend une bonne burbine supérieur à ce qu'il faudrait normalement ... (je suis super claire et précis dans mes dires ... :ptdr: ) quitte à y mettre un vario ... en gros avec un 300m3 en extra ça devrait resoudre tes prbs... faut penser qu'on est en été ... !!! :? ... et il peut faire chaud en été dans ton jardin à la docteur Frankeintein !! :D

Regardes les jdc sur les périodes d'été... voir meme pendant la canicule .... quellle chaleur :oops:

Tchuss
Het niet oplossen van een probleem met de wijzen van denken dat gegenereerd. (A. Einstein)
18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre
Dot.
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Dernière visite: 14 Aoû 2016, 12:42

mon Placo , besoin d'un conseil sur la chaleur, merci

Messagepar Dot. » 21 Jan 2013, 04:14

Heeeuuuuuuuuuu !!!
J'suis pas un pro non plus des caracteristiques de l'extra-intra, mais comme les prix ne varient pas beaucoup suivant les débits, tu peux en acheter une big... + de 300m3/h... ensuite tu peux optimiser ta circulation d'air en augmentant egalement l'arrivé d'air "neuf" par une intra non passive... le renouvellement d'air est tres tres tres tres tres tres important... donc tapes fort dés le debut pour ne pas etre emmerdé par la suite... si tu as un peu de sousou... surtout si tu fais evolué ton box à l'avenir... c'est un investissement ! :D

Bonne pousse
Het niet oplossen van een probleem met de wijzen van denken dat gegenereerd. (A. Einstein)
18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre
Dot.
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Dernière visite: 14 Aoû 2016, 12:42

Retourner vers Matériel et agencement de placard