Expérimentation d'un nouveau test de dépistage de drogues

Ici vous pouvez poster toutes les infos qui concernent le cannabis.

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: Expérimentation d'un nouveau test de dépistage de drogue

Messagepar Dot. » 19 Juin 2007, 13:40

Cool ! vont enfin se mettre au boulot, fini les drogués au volant qui tuent des millier de gens sur les routes... heuu desolé... c'est de l'alcool que je parlé.......... donc ils essayent de noyer le poisson consernant les differentes campagnes contre l'alcool au volant... qui on comme resultat... nul ! Donc ils s'attaque aux drogues. :x Peuvent pas nous fouttre la paix !

Bon j'ai lu je ne sais où qu'ils allaient passer de 30000 tests salivaires cette année à 100000... sachant qu'un test complet (salivaire + test sanguin... + de 200euros... faites le calcul ! ... pour 1% de positif... 200*1000=200000euros 8O )... c'est pas grand chose face au prix d'un missile mais on se foutrait pas un peu de la gueule des gens ??? du coup faut augmenter la TVA

Pour l'alcool.... ils en sont où les gouvernements... je crois que notre nouveau president à dit que "le vin n'etait pas une drogue !!!"

A quand les grosses firmes de canna qui feront plier les gouvernements ??? (sans ogm bien sûr!)

Allé faites comme moi, ecrasez tous ces salaud avec vos bagnoles !!!!
Avatar de l’utilisateur
17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre
Dot.
Pilier de Forum
Pilier de Forum
 
Messages: 1391
Inscription: 25 Mai 2007, 09:46
Dernière visite: 14 Aoû 2016, 12:42
Sexe: Non spécifié
Karma: 10

Expérimentation d'un nouveau test de dépistage de drogues

Messagepar Dot. » 21 Jan 2013, 04:13

:wink: C'est ça !
Avatar de l’utilisateur
17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre
Dot.
Pilier de Forum
Pilier de Forum
 
Messages: 1391
Inscription: 25 Mai 2007, 09:46
Dernière visite: 14 Aoû 2016, 12:42
Sexe: Non spécifié
Karma: 10


Retourner vers Actualités

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

cron
Copyright © La Main Verte • ORG, tous droits réservés.W3C XHTML 1.1  vW3C CSS 2.1 v