Hé hoooooo !
Yo je suis en cave
Et je suis pas un cave
mon extra est total
dans un p'tit placo pas mal
...
Yoooooooooooo !!!!
Yo la Gang !
Bon j'suis ok avec les potos du haut... mes un filtre... ça daub' pas mal par moment... je suis en cave... faut une bonne ventil mais je vai emettre une petite remarque, il te faudrait une bonne intra... amenes un max d'air propre... evites l'intra passive... equilibre le flux d'air de façon à ce que ça ne tire pas d'un coté, ne prend pas l'air de ta cave, pompe là dans une piece de la maison.... et puis quels sont les parametres actuels de ta cave... T°C, % d'humidité... fais des test avec un pseudo ventilo de façon à verifier si ta cave est tres humide et donc tres difficile à reguler comme tu le souhaites comme ça tu pourras determiner la capacité de tes ventils...
Pour ma pomme... j'ai collé 1 sunon en intra avec un truc en cage d'ecureuil qui doit faire un bon 350m3/h... mon tôt d'hum. est descendu à 69%... sinon c'est + de 80%... et ce n'est pas à fond... je vai prochainement rajouter un autre sunon en intra pour augmenter tout ça pour les grandes chaleurs.
Amuses toi bien !

Het niet oplossen van een probleem met de wijzen van denken dat gegenereerd. (A. Einstein)