Reconnaitre ma génétique

Pour des infos concernant les variétés d'herbe, les croisements, les sélectionneurs, mais aussi le sexe des plantes ou l'hermaphrodisme...

Modérateur: Aide-Modérateur

Reconnaitre ma génétique

Messagepar djoss » 14 Juin 2007, 16:44

(Elle a vachement tigée à cause de mes erreurs, première session ).

Rigoler grassement d'un débutant, cela dénote, pour le moins, un manque total d'empathie ! 8O

Charon, impossible de dire quoi que ce soit, là...Faudrait voir peut-être avec le plant-mère, et encore !

C'est pas un bon plant, même pour une première culture, de partir avec des graines inconnues. On peut trouver des graines à bas prix et cependant d'excellente qualité ! 8)
18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre
djoss
Apprenti Pilier de Forum
Apprenti Pilier de Forum

Dernière visite: 14 Juin 2007, 16:47

Retourner vers Variétés et génétique