Reconnaitre ma génétique

Pour des infos concernant les variétés d'herbe, les croisements, les sélectionneurs, mais aussi le sexe des plantes ou l'hermaphrodisme...

Modérateur: Aide-Modérateur

Reconnaitre ma génétique

Messagepar Toumba » 14 Juin 2007, 16:36

Charon , franchement 20 / 30 g , c'est par semaine ou par an ? Parceque si elle est délicieuse t'en voudras plus . Et si t'as rien a fumer aprés avoir gouté aux délices tu risques de t'agacer grave et du coup de rater ta culture :D ... ce qui aura pour conséquence de t'agacer encore plus ; et pire : tu risques d'acheter de la merde :ptdr: Courage on est avec toi :wink:
18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre
Toumba
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum

Dernière visite: 29 Mar 2013, 13:28
Mode de culture:
L'été au soleil , l'hiver au chaud .

Reconnaitre ma génétique

Messagepar Toumba » 15 Juin 2007, 08:49

Salut Charon , perso je me prends la tète a essayer de repertorier les differentes feuilles qui me passent entre les mains . J'observe qu'elles ne se ressemblent jamais . Donc pour t'aider dans ta recherche , tu pourrais savoir la race, si la graine etait issue du croisement de 2 f1 . Mais si c'etait le cas ton pote te l'aurai sans aucun doute affirmé , il t'a dit : serait issue de purple haze ; no problemo sauf que les caractères dominants de la race se sont dilués en etant croisé . Ta plante a peut etre de la haze ( effet rire et dislexie ) et puis d'autre chose qui pourrait etre du skunk ( chez certains producteurs de graines elle est la base de beaucoup de races ) . J'espère t'avoir un peu éclairé mais ce ne sont que des hypothèses :wink:
18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre
Toumba
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum

Dernière visite: 29 Mar 2013, 13:28
Mode de culture:
L'été au soleil , l'hiver au chaud .

Retourner vers Variétés et génétique