mon potager au balcon

Le coin des plantes qui ne font pas rire.
:wink:

Modérateur: Aide-Modérateur

mon potager au balcon

Messagepar giogio » 11 Juin 2008, 14:42

j'opterais pour le lance flammes!!
Ca donne envie tout ca psycho!! Je demenage bientôt dans une piece de 40m², et pour l'instant meme si j'ai pas confirmation d'être le prochain locataire je me fais des plans sur la comète, a savoir me créer une foret vierge dans cet apart!! Il est super éclairé et je compte y rajouter une intra extra globale (ou peut etre racordées a ma bud box) Le probleme avec les gaines cest quil faut faire des trous dans la fenetre *gloups* :/ enfin bon hors sujet!!
j'aurais voulu savoir a ton avis si c'est possible de faire pousser un biotop très varié dans une piece bien eclairée mais ou je vivrais, cuisinerais etc. Surtout que j'ai rien pour les mettre dehors. A part les tomates, les citrons et le persil pourtant je suis pas sur que les plantes pousseront, avez vous des varietées a me conseiller?
17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre
giogio
Nouvel habitué
Nouvel habitué

Dernière visite: 21 Avr 2010, 03:43
Mode de culture:
indoor budbox terre /cro =envirolite 125/flo =hps 250

Retourner vers Cultures non psychotropes