jdc multi var in DutchDot.

Pour montrer vos plantes préférées ou celles de vos amis.

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: jdc multi var in DutchDot.

Messagepar Chalut » 20 Juin 2007, 09:38

Salut les planteurs :D

".......si vous avez des idées autre que le fil de fer, je suis prenneur ??? ......"

Tu prends de la gaine de frein de vélo.....

Tu enlèves le "film plastique" sur 10 cm.....

Tu étires (pince, étau, etc...) le fil métalique, de la gaine, sur ces 10 cm (pas trop quand même...)... tu obtients un genre de "ressort"...

Tu enfiles la partie "ressort" dans la conduite et tu tournes façon tire bouchon...puis tu tires...

Je sais pas si c'est trés clair :roll: , mais ça marche pour les syphons de lavabo!!!!! :wink:

A plus et bonne fin de culture :P
Dernière édition par Chalut le 20 Juin 2007, 09:39, édité 1 fois.
Ni haine, ni arme, ni violence ...
20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre
Chalut
Fidèle de la première heure

Images: 0
Dernière visite: 11 Mai 2024, 13:07

Messagepar Chalut » 27 Oct 2008, 16:52

Salut les planteurs (e) :D

Ben!! Toi, au moins, quand on te rend service : tu remercies les gens... :) :wink:

Si t'expliques pas le "coup de la gaine de vélo" : y'en a qui vont pas comprendre :lol:

A plus et bonne pousse :169: :respect:
20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre
Chalut

Messagepar Chalut » 21 Jan 2013, 04:34

Salut les planteurs en herbe :D

Dot. a écrit:......... hier soir j'ai essayé le Leafcaot .........

Salut Dot :) Tu tentes le truc suite à ce topic, je suppose : http://www.lamainverte.org/forum/viewto ... t=o%EFdium

Alors, donc un petit retour sur le Leafcaot : Bof, pas terrible, ça calme le problème (oïdium) pendant un jour ou deux......et ça recommence ......

Je pense que c'est l'effet "mouillant" qui rince/lave "la poudre blanche"....mais ça ne l'élimine pas :? :cry:

Je m'en suis sorti, à l'époque, en éliminant la plante, par contre dans mes placards, ou l'air/l'ambiance est très sec : pas de problèmes 8)

Je pense qu'un climat chaud et humide est le facteur favorable à l'apparition de cette M.... :furieux:

Bien ventiler, diminuer l'humidité et ça devrait rouler :wink: 8)

Bonne chance dans ta lutte (finaleeeeeee...).......à plus :coucou:

P.S. Si tu traites au "chimique", gaffe quand même à ce que tu fumes après :? :(
Chalut

Retourner vers Journaux de culture