materiel pour debutant premiere culture

Le hardware du cultivateur : lampes, ventilateurs, etc.

Modérateur: Aide-Modérateur

materiel pour debutant premiere culture

Messagepar Anonymous » 05 Juin 2007, 08:25

'ai parcouru le forum depuis quelques jours, et j'aurai besoin de quelques conseil technique concernant le materiel le plus adapté a mes besoin.

Objectifs: Pouvoir subvenir a ma conso soit environ 25/50 grammes maximun par mois.
1)Le placard
Que je vais construire moi même:
Dim: 50cm de largeur , 50 cm de profondeur et 150cm de hauteur.

2)Les lampes pour un budget d'environ 100/150 euros
sachant que je veux resté sur quelque chose d'assez simple a mettre en place et le faire propre je penche pour une MG qui necessite apparement moins de bricolage.
J'hesite entre a acheter 1 seule lampes de floraison 200w envirolite
ou alors un kit avec 2 lampes envirolite 125w chacune ( 1 croissance et 1 floraison)

Peut on tout faire avec une lampe de floraison ou inversement ou faut -il necessairment les 2 type de lampes?

Pour revenir au placard un trou en bas et en haut suffiront il au brassage de l'air?

Quelle est selon vous le choix le mieux adapté a mes besoin?
Anonymous

Re: materiel pour debutant premiere culture

Messagepar Anonymous » 05 Juin 2007, 14:17

Merci a vous 2 pour vos réponse,
Charon:
Mon placard n 'est pas encore monté je peut tout a fait envisagé de le redimensionné mais je souhaite tout de meme de resté avec quelquechose de petit.

Je suis pret a voire ma producyion revu a la baisse , j ai du a mal a saisir la derniere partie de ton explication, si je prends 2mg 200w il en faut 1 pour la croissance et une pour la floraison ? et tu ne parle pas de ballast ni de reflecteur?
Anonymous

Re: materiel pour debutant premiere culture

Messagepar Anonymous » 05 Juin 2007, 16:42

Charon , J 'essaye de tenvoyer un mp mais ca ne marche pas j ai une erreur php...
Dernière édition par Anonymous le 05 Juin 2007, 18:02, édité 1 fois.
Anonymous

Retourner vers Matériel et agencement de placard